Lau Pa Sat #Singapour

Hello everybody…. La découverte d’un food court original que je voudrais partager avec vous aujourd’hui. C’est lors d’une ballade tardive dans les rues du centre ville de Singapour que ma soeur et moi avons été interpelées par des odeurs de grillades, fumées, musique, rires… C’est une place vraiment unique avec une super ambiance et surtout une belle découverte gustative. Quelques explications s’imposent:

Lau Pa sat est un ancien marché reconverti en immense food court ouvert 24H/24H, il est situé dans le centre ville (downtown) au coeur du quartier central des affaires, la nourriture y est variée (chinoise, malaise, Coréenne, indienne, japonaise…) Je vous conseille d’y aller le soir car les autorités ferme la route à tous les véhicules à partir de 19h et celle-ci se transforme en un grand street food à l’extérieur du marché alimentaire ajoutant plus d’animation à cet endroit. Les tables et les chaises sont déployées en un temps record. On vous tend des menus en vous incitant à vous asseoir au milieu des buildings. Vous allez être bluffé par les tarifs (très bas) et par la nourriture qui est vraiment excellente. Vous pourrez y déguster les meilleurs Satay de la ville. L’ambiance y est très convivial, c’est un enchantement pour les yeux et pour le palais. Avec ce contraste impressionnant vous serez conquis! A noter dans votre liste des endroits incontournables à découvrir à Singapour!

Voici l’adresse: 18 Raffles Quay, Singapore

A savoir: la station MRT la plus proche est Raffles place (environ 5 minutes à pied)

 

One comment

  1. pour y être allée , je confirme que cet endroit est très sympatique, on y mange très bien et surtout pas d’attente!! . L ambiance est chaleureuse . Le contraste est hallucinant avec tous ces buildings modernes autour et ces tables installées sur la route !et toutes ces odeurs de brochettes qui cuisent , cet endroit est unique ! si vous allez a singapour faites un petit detour et allez vous regaler a Lau Pa Sat vous aurez un beau souvenir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *