Un week-end à l’hôtel N’VY #Suisse

Un week end en amoureux? Une escapade entre copines? ou bien juste un petit besoin de changer d’air et une envie de poser ses bagages en Suisse, à Genêve le temps de quelques jours.

Et bien, ma soeur et moi avons déniché un petit hôtel sympa en plein centre ville, moderne, pleins de style, et à quelques pas du lac Léman. Nous avons eu l’honneur d’y séjourner un week end, moments d’exceptions garanties. Il propose un art de vivre à l’esprit boho-chic. Un endroit très chaleureux où il y fait bon vivre avec une ambiance unique et particulière, un personnel très accueillant et souriant et un design a en couper le souffle. Le loby est équipé d’œuvres d’art modernes. Cet hôtel inspire à la fois classe et simplicité. La déco est multiples aux goûts de chacun. BoHo, Nomad, Hipster, Shelter ou SoChic, il décline ses chambres selon votre mode de vie.

 

L’envie d’un rafraîchissement nous a conduit tout droit au Bar. Woow !!  Le NV’Y Bar est contemporain, avec des poufs colorés, leurs cocktails sont surprenants et créatifs et un DJ est présent pour assurer le son. What else ?! Quoi de mieux que de déguster un verre autour d’une cheminée qui s’invite à s’abandonner au temps.

Le tag’s café, un endroit classe et street à la fois signé Meres One, artiste-graffeur américain. Nous y avons dégusté un petit en-cas et un jus de fruit ( disponible à toute heure). Ambiance New Yorkaise assurée ! Ca vaut le détour ! Cet hôtel est un éternel étonnement. On adore !

Crédit photo: Hotel NV’Y Geneva, Suisse (www.hotelnvygeneva.com)

Un coup de coeur So Chic que ma twin et moi voulions partager avec vous. N’hésitez pas à faire un tour sur leur site www.hotelnvygeneva.com vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour une escapade de style dans un hôtel de style 😉

Adresse: Rue de Richemont 18, 1202 Genève, Suisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *